Notre matériel de cintrage
La METALLERIE BAYEUSAINE dispose d’un parc de 8 cintreuses à commandes numériques haut de gamme. Elles sont toutes équipées en îlot d’une ébavureuse à brosse (brossage inter et extérieur) et d’une tronçonneuse pour la recoupe des tubes.
Nous avons huit cintreuses capacité Ø8 à Ø114 :
- Deux cintreuses GV12 cap. 120 X 3 à 2.5 D.
- Deux HEX 7/8 cap. 82.6 X 3 à 2.5 D.
- Une HEX 7/8 antihoraire cap.82.6 X 3 à 2.5 D.
- Une GV6 cap. 70 X 3 à 2.5 D.
- Une cintreuse Silfax capacité 70 mm avec 9 axes.
- Une cintreuse BLM capacité 25 mm avec une tète rotative pouvant réaliser une pièces horaire et anti- horaire avec un roulage intégré et cela dans le même temps de production.
Nous disposons d’un ensemble de plus de 280 outillages de cintrage variant selon le diamètre et le rayon de cintrage désiré. Nous pouvons également développer un outillage sur mesure selon votre besoin.
Une tronçonneuse automatique Adige capacité Ø101.6 avec bac d’alimentation par botte. Cette machine nous permet de débiter nos tubes à très haute vitesse et d’alimenter l’ensemble de nos cintreuses.
Deux postes de recoupe avec tronçonneuse semi automatique capacité Ø127.
Nous sommes équipés également d’une cintreuse Ragache mécanique cap. 60. Nous avons sur notre parc une cintreuse Bonamy mécanique horizontale cap. 114, grand rayon. Pour compléter, nous possédons deux rouleuses 3 galets SAF DS 60 cap Ø60 X 3.2