Suite aux mesures mises en place par le gouvernement, la Métallerie Bayeusaine est fermée à compter du 19 mars, pour une durée de 15 jours reconductibles.
Les mesures nécessaires pour continuer de travailler ont été mises en place, nos chargés d'affaires sont donc accessibles par mail comme d'habitude.
Merci de votre compréhension. A très bientôt !

Finition parachèvement

 

La METALLERIE BAYEUSAINE exerce son activité depuis 47 ans. Nous sommes une entreprise familiale qui s’appuie sur des valeurs humaines. Nous offrons notre savoir-faire dans 4 secteurs clés, à de nombreux partenaires.

Le cintrage, la tôlerie industrielle, la mécano soudure complétés par notre secteur finition parachèvement. Nous sommes fiers de pouvoir répondre dans les plus brefs délais et de manière la plus qualitative qui soit à toutes vos commandes.

Notre équipe mets ses compétences à la disposition de tout partenaire, entreprise, particulier. Nous sous traitons pour tous les secteurs d’activités.

Les techniques de finition parachèvement

La finition parachèvement se décline en plusieurs types. La METALLERIE BAYEUSAINE propose cette étape pour tous les travaux effectués dans ses ateliers.

Nous prenons en considération vos contraintes particulières avant de mettre en œuvre la production. Elles peuvent être de plusieurs types : le matériau à traiter, le budget, l’esthétique, le contexte d’utilisation, la destination d’usage.

Par exemple, le cintrage de tube n’est qu’une étape dans le façonnage. Une fois tronçonné puis cintré, une finition parachèvement s’impose pour intégrer la pièce dans vos montages.

Vous souhaitez réaliser des éléments sur mesure ? Faites appel à la METALLERIE BAYEUSAINE.

Notre matériel de finition parachèvement

Faites-nous confiance, nos réalisations sont extrêmement précises. Notre service est dédié et toujours personnalisé.

Nous produisons un résultat parfait, vos pièces sont réceptionnées dans les temps, prêtes à l’utilisation. Nous avons procédé aux essais de montage dans nos ateliers. Nous les assemblons totalement ou par sous-ensembles. Dans cette opération, nous respectons les gabarits et vos contraintes logistiques.

Nos collaborateurs sont de grands professionnels, ils respectent avec une grande rigueur le cahier des charges fixé et les cotes exigées. Ils cherchent en permanence à vous apporter les meilleures réponses techniques possibles. Pour cela, ils proposent des idées et process innovants, pour que la qualité de vos assemblages soit la plus élevée possible.

Voici un échantillon des machines qui nous permettent de vous livrer des pièces à haut niveau de performance mécanique :

  • Une emboutisseuse BLM 5 têtes cap.122.
  • Deux machines de formage STT extrémité par expansion ou retreint.
  • Cinq presses hydrauliques et mécaniques (fentage, retreint , poinçonnage, moletage, emboîture).
  • Une presse hydraulique SCMB 150 tonnes.

Nos réalisations de finition parachèvement

La finition parachèvement vient compléter un travail de cintrage, de mécano soudure, ou de tôlerie industrielle.

La METALLERIE BAYEUSAINE propose différentes typologies de finition de tube. Vous fournissez des plans, une simple idée, ils mettent tout en œuvre pour apporter la meilleure solution technique possible.

Quelles sont les possibilités de finition parachèvement de tubes que la METALLERIE BAYEUSAINE est en mesure de fournir ? Le rétreint, l’expansion, le moletage, le fentage, le collet battu, la collerette, la déformation de tube aux extrémités ou entre les coudes, le perçage, ou encore l’écrasement.

 

Exemple de travaux : 

  • Longue tubulure d’échappement en acier, avec une extrémité collerette, l’autre calibrée.
  • Tubulure d’échappement aluminium courte cintrée à 45° dotée d’une emboiture fentée.
  • Tube d’alimentation en eau acier galvanisé 33/42, doté d’un collet battu, pour montage sur installation industrielle.